Etats-Unis – Le milliardaire mondialiste George Soros finance-t-il la caravane composée de milliers d’immigrés qui tente d’entrer illégalement aux Etats-Unis à partir du Mexique ?

Interrogé à ce sujet par un journaliste près de la Maison Blanche, lui demandant si Soros finançait cette caravane, le président Donald Trump a répondu : « Je ne sais pas, mais cela ne me surprendrait pas ». Puis il a ajouté : « Beaucoup de gens disent que oui ».

Par ailleurs, le milliardaire juif Tom Steyer, un important soutien financier des candidats démocrates, a qualifié d’antisémite un tweet écrit par le leader de la majorité à la Chambre Kevin McCarthy qui l’accusait, aux côtés de Soros et de Michael Bloomberg, de tenter « d’acheter » les élections prochaines en faveur des démocrates.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. Alexandre Sanguedolce says:

    Le soi disant philanthrope et escroc est derrière toutes es invasions de migrants.

  2. Etienne says:

    Le calendrier de cette migration, illégale mais bel et bien organisée, colle parfaitement avec les intérêts des gens hostiles à Trump.
    Si c’est pas Soros, alors… ça ne serait pas son ami Bergoglio ? :-))

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !