Militant nationaliste et catholique, Maxime, Lorrain de 24 ans, a été lourdement condamné en septembre 2018 par la 17è chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris.

Sa faute, son crime? Avoir publié au cours de l’année 2016, 5 articles sur un site internet d’informations alternatives.

Notre ami a en effet dénoncé les exactions du système démocratique et républicain: l’anti-catholicisme, l’avortement, le remplacement des populations….

Le verdict a été d’une sévérité implacable de plusieurs milliers d’euros.

Nous ne lançons pas un appel pour l’aider à rembourser ses amendes car cela est interdit. L’amende au Trésor Public est déjà payée à l’aide d’un lourd crédit sur 2 ans.

Nous lançons un appel à un soutien financier afin d’aider notre ami à rembourser uniquement ses frais d’avocat de 1500 euros et d’aider son foyer maintenant endetté.

Les amendes aux parties civiles qui ne sont pas encore réglées ne seront jamais payées avec l’argent de cette cagnotte.

C’est un important manque financier que Maxime et sa famille doivent combler. Ils comptent sur votre charité, même en donnant très peu, selon vos moyens, et vous remercient de tout coeur par avance.

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

Chacun participe du montant qu’il souhaite.
Tous les paiements sont sécurisés.
Merci à tous !

Ci-dessous, les remerciements adressés par Maxime aux premiers soutiens reçus avant Noël.

Le 22 décembre 2018 à Metz,

Chers camarades, chers amis, chers généreux donateurs souvent anonymes,

A son lancement, je ne pensais pas que cette cagnotte réunirait autant de monde. En effet, vingt-trente personnes c’est déjà pour moi énorme.

J’aimerais en cela remercier chaleureusement la grande bonté, surtout en cette période de fêtes, de tous ceux m’ayant déjà aidés (Leetchi, PayPal, chèques…) et ceux qui contribueront par la suite.

La somme déjà atteinte est pour moi un très beau cadeau qui m’aidera à surmonter plus facilement la situation financière m’étant imposée par ces ennemis toujours plus avides de répression et de condamnation. Ils veulent nous faire taire… ? En vain !

L’objectif de la cagnotte est encore loin d’être atteint mais je garde confiance en cet esprit d’entraide et de camaraderie qui vous anime.

A tous ceux qui ont ou qui vont charitablement contribuer, n’hésitez pas à me contacter en privé sur Facebook (Gaden Berchtes) et à me transmettre votre adresse afin que je puisse vous envoyer une carte de vœux et de remerciements.

Du fond du cœur, merci à tous !

Maxime

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. Paul-Emic says:

    que c’est beau que c’est grand la démoncratie !

  2. Pierre Gouverneur says:

    Que devient la liberté d’expression ? Arrêtons de marcher en arrière et de reculer. Le grand débat devrait aboutir à la faire respecter. Dans notre République l’on doit pouvoir exprimer ce que l’on pense.

    • MA Guillermont says:

      “… Dans notre République … ”

      L’infâme Ripoublique …

  3. deogratias says:

    Où peut-on lire ses articles pour se faire une idée plus précise du soutien à apporter ?

  4. Maxime Gaden says:

    Les articles sont ceux de lorrainenationaliste.com. Merci à tous !