SOUTENONS HERVÉ RYSSEN

Incarcéré très récemment, Hervé Ryssen est victime des lois liberticides qui sévissent en France, depuis quelques années déjà.

Doit-on accepter que des gens -qu’on soit d’accord avec leurs recherches ou non- se voient infliger des condamnations pour des livres ? Demandez autour de vous, qui de votre entourage est au courant de ces lois iniques, qui baïonnent des auteurs et laissent courir les pédophiles, les agresseurs récidivistes et tous ceux qui portent directement atteinte à vos familles ou vous proches ?

Pour les personnes qui ne connaissent pas les travaux d’Hervé, la meilleure façon de le soutenir est de se procurer ses livres, et réfléchir en connaissance de cause aux sanctions qu’il subit.

Vous pouvez également lui écrire à cette adresse :
Maison d’arrêt Fleury-Mérogis
Hervé LALIN
N° d’écrou 459-091
7 avenue des Peupliers
91700 Fleury-Mérogis

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :