papa-maman-MPI

Suisse – La cour suprême rejette la déclaration de double paternité d’un duo homosexuel de Saint-Gallois qui avait recouru à une GPA pour se fournir un enfant.

C’est à la suite d’un recours de l’administration fédérale que l’ultime instance de la justice helvétique a cassé la décision du tribunal administratif du canton de Saint-Gall.

L’affaire date de 2014, lorsqu’un tribunal administratif local avait accepté de reconnaître la double paternité d’un duo d’hommes « pacsés ». Ces homosexuels avaient réussi à se fournir un enfant auprès d’une mère porteuse en Californie.

Le petit garçon est né de l’implantation de l’ovule d’une donneuse anonyme fécondé par un des deux homosexuels. Les juges de Lausanne ont rappelé que seul ce dernier peut être considéré comme le père légal.

Il faut ajouter que la gestation pour autrui (GPA) est interdite en Suisse.

Ce jugement vient utilement signaler que, malgré la folie de notre temps, l’enfant ne doit pas être une marchandise que l’on achète pour assouvir un caprice d’inverti.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :