L’édition suisse du journal 20 minites ( www.20min.ch ) révèle cette histoire sordide d’un mariage musulman célébré à la mosquée du Tunnel, entre une adolescente de 15 ans et un homme de 40 ans.

«Je devais l’épouser pour pouvoir entretenir des relations sexuelles avec elle pendant le ramadan», se justifie Habib, un Tunisien sans-emploi de 40 ans.

Ce mariage contrevenant à la loi suisse qui fixe à 18 ans minimum l’âge requis pour un mariage, Habib vient d’être reconnu coupable d’actes sexuels avec un enfant et est condamné timidement à… 180 jours-amende avec 5 ans de sursis. Les 12.000 francs suisses de frais, dont 7.000 pour son avocat, seront supportés par… le Canton !

Mariages avec des mineurs en hausse
En 2016, 21 cas de mariages avec mineurs ont été recensés, la plupart impliquant des ados en provenance de pays musulmans. Trois mariages dans la communauté rom ont aussi eu lieu.

 

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :