Pour cette émission de « Synthèse » sur Radio Libertés, Roland Hélie et Philippe Randa recevaient le président de Civitas, Alain Escada. Ils ont notamment évoqué la 3ème Fête du pays réel le 30 mars à Rungis, le RIC, la participation de Civitas aux élections européennes, la figure de François-Xavier Bellamy (LR), les gilets jaunes, les déclarations du pape François et la doctrine sociale de l’Eglise.

Avec son franc-parler, Alain Escada en a profité (vers la 51ème minute) pour réclamer la séparation du CRIF et de l’Etat ainsi que des loges et de l’Etat.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

Un commentaire

  1. Il ne faut pas “proposer” cela. Il faut l’exiger ! Cela devrait être exigé de part la Constitution elle-même et ceci d’avec toutes les sectes, pas seulement la maçonnerie, mais aussi la scientologie et les plus de cent autres ! Une secte c’est le contraire de la Politique qui vise le bien de la Cité et le bIEN COMMUN !