Pour cette émission de « Synthèse » sur Radio Libertés, Roland Hélie et Philippe Randa recevaient le président de Civitas, Alain Escada. Ils ont notamment évoqué la 3ème Fête du pays réel le 30 mars à Rungis, le RIC, la participation de Civitas aux élections européennes, la figure de François-Xavier Bellamy (LR), les gilets jaunes, les déclarations du pape François et la doctrine sociale de l’Eglise.
Avec son franc-parler, Alain Escada en a profité (vers la 51ème minute) pour réclamer la séparation du CRIF et de l’Etat ainsi que des loges et de l’Etat.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
en principe, un religieux doit être seulement dépendant de Dieu
mais il a un cul pour s’asseoir dessus!
curieux messages des rabbins modèles!
d’un autre côté, un cerveau dépendant, lavé, ne conteste pas
ça devrait intéresser Valls et les socialistes. A quand la marijuana toute l’année?
drogue médicale?? mon oeil!
Et pas chère, ça m’étonnerait, ils sont bien connus pour pratiquer l’usure.
Rien ne sert de courir, il faut savoir se servir à point.
Boire un verre de VIN par jour est bon pour le COEUR ainsi que pour le maintien en vie de nos vignerons Français, mais n’est définitivement pas « cascher » ni « hallal » contrairement au cannabis.
Rien d’étonnant à ce que cette SALOPERIE de cannabis casher/hallal transformant notre jeunesse Française de souche en LÉGUMES, soit légalisé par ces crapules de rabbins cosmopolites et islamophiles, car tout est bon pour nous détruire.