Tabac : le sevrage est possible sans se déplacer chez un médecin
Les statistiques de l’Organisation Mondiale de la Santé sont d’une froide réalité. 14 millions de Français fument, soit près du quart de la population, mais plus de la moitié de la tranche d’âge 20-24 ans. Le tabac provoque chaque année[Lire plus…]







Commentaires