Terrible danger en vue pour la santé : les sous médecins peuvent exercer librement. Merci Macron !
Nous nous plaignons tous de voir de plus en plus de médecins étrangers dans notre pays ; surtout les hôpitaux. Ils semblent venir de l’Europe mais aussi du monde entier. Le Figaro du 17 juillet explique qu’« alors qu’en France médecins, chirurgiens-dentistes,[Lire plus…]







Commentaires