Le Mal est-il invincible ?
Dans le cadre des formations en philosophie destinées aux membres de Civitas, le RP Jean Dominique Fabre traite cette question : « Le Mal est-il invincible ? ». Premier enregistrement. Bientôt vous sera proposée la seconde partie.







Commentaires