Dimanche 17 mai – Dimanche après l’Ascension – Saint Pascal Baylon, Premier Ordre capucin, Confesseur
Dimanche après l’Ascension – Vers ton visage je soupire. Ce Dimanche était appelé « Dimanche dans l’Octave de l’Ascension » avant 1960. Nous célébrerons aujourd’hui l’Ascension du Seigneur avec droiture, avec fidélité, avec dévotion, avec sainteté et avec piété, dit S. Augustin,[Lire plus…]












Commentaires