Un bel hymne breton pour finir cette journée de manifestation en beauté
DEBOUT LES GARS ! Chers amis, Pour clôturer cette belle journée militante, je vous offre la pépite musicale bretonne du jour. Force et honneur ! Marie-Thérèse, corrézienne et Bretonne de cœur








Commentaires