Allemagne – Les médias allemands, mais aussi les médias israéliens, sont nombreux à publier des portraits de Tamar Morali, 21 ans, élue Miss Internet Allemagne durant le week-end, ce qui lui permet de participer au concours de Miss Allemagne. Mais si elle retient tant l’attention des médias allemands et israéliens, c’est parce que Tamar Morali pourrait être la première Juive à porter le titre de Miss Allemagne.

A la lecture des journaux, on apprend que Tamar Morali est née dans la ville allemande de Karlsruhe, et qu’elle a grandi à Vienne, en Autriche, où elle était active au sein de la communauté juive locale. Les différents journalistes précisent également qu’à l’âge de 17 ans, elle a passé une année sabbatique en Israël et qu’elle est actuellement étudiante en licence de communication et de commerce en Israël, au centre interdisciplinaire de Herzliya.

La jeune femme semble donc plus attachée à Israël qu’à l’Allemagne. D’ailleurs, si plusieurs médias allemands ont signalé que Tamar Morali est juive, la télévision israélienne i24 va plus loin et précise qu’elle est une « concurrente israélienne » au titre de Miss Allemagne.

De quoi s’interroger une fois de plus sur les doubles nationalités…

La finale du concours organisé par le comité Miss Allemagne aura lieu à Europa Park, le 24 février.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !