TV KIEV

Témoignage en direct, à la télévision ukrainienne, du chef de bataillon de la garde nationale, Nicolaï Tsoukor,  qui remet en place un général de l’état major des Forces Armées Ukrainiennes (FAU). 

Il témoigne que les troupes de Novorossiya sont constituées “exclusivement de bénévoles”, de “bric et de broc”, mais qu’ils sont déterminés, que les jeunes de 15 ans portent tous des kalachnikovs, et que l’unité du peuple insurgé est totale. 

Ce qui confirme les déclarations récentes des autorités Novorusses.

Il affirme que l’insurrection doit se régler sans faire de morts. 

Document sous-titré en français, accablant pour Obama et Merkel qui ont déclaré lors du G7 en Bavière dimanche qu’ils maintenaient les sanctions face à “l’agression” russe dans l’Est de l’Ukraine, comme si les échecs de l’armée ukrainienne soutenue par l’OTAN étaient le fait de l’armée russe.

Ce témoignage de terrain d’un officier des troupes de Kiev démontre le mensonge ainsi entretenu. Bon prétexte pour alimenter une guerre froide contre la Russie, qu’ils font tout pour enflammer. L’Empire du mensonge reste égal à lui-même.

En réalité l’Ukraine est en pleine mobilisation, tous les hommes aptes à faire la guerre, jusqu’à 50 ans d’après des témoignages, sont appelés à rejoindre l’armée ou la garde nationale. Le régime de Kiev, “boosté” par Washington et Bruxelles, prépare la guerre contre la Russie. Ceci bien que l’OTAN n’ait encore jamais pu fournir la moindre preuve de l’implication russe. Il faut donc bien comprendre que les autorités occidentales, avec le gouvernement vassal de Kiev, sont en pleine opération de provocation, pour obtenir un prétexte pour faire la guerre contre la Russie, en pleine Europe centrale.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

15 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :