thalys-gay

La société Thalys est une entreprise très gay-friendly comme en témoigne l’affiche publicitaire ci-dessus.

En 2013, la campagne publicitaire « Thalys Hugs », illustrée par des couples enlacés, dont un duo homosexuel, avait reçu les félicitations du lobby LGBT. Thalys a même participé officiellement à des gay pride à Cologne et à Amsterdam.

thalys-car-lgbt

Mais malgré tous ces efforts, Thalys a subi les foudres du lobby LGBT parce qu’un employé de la société de chemins de fer a osé écourter le baiser de deux lesbiennes sur le quai de la gare du Nord à Paris.

Les faits sont devenus en quelques heures une affaire de première importance pour le lobby LGBT car Mirjam, l’une des deux « victimes », est par ailleurs militante du riche lobby homosexuel international All Out qui a immédiatement déclenché une campagne de pétition.

L’employé de Thalys qui a commis le crime de lèse-majesté a été suspendu sans attendre la moindre explication et risque le licenciement pur et simple. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :