Sur France 5 le 7 mars dernier, les animateurs de télévision Franz-Olivier Giesbert (frère de l’écrivain Jean-Christophe Giesbert, alias Norman Ginzberg et « compagnon » de Valérie Toranian, ex-directrice de la rédaction de Elle), Mazarine Pingeot (fille naturelle de François Mitterrand), Sophie Nordmann (philosophe notamment connue pour ses travaux sur Israël) et Éliette Abécassis (fille d’Armand Abécassis, penseur renommé du judaïsme) recevaient Bruno Gollnisch, député européen, Marc Knobel, directeur des études au CRIF et ancien vice-président de la LICRA, et Alexandre Adler, journaliste sioniste, pour un débat sur le thème : « Internet, terreau des théories du complot ? »…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :