Osons l’autorité est le titre de l’essai que l’avocat Thibault de Montbrial, fondateur du Centre Réflexion sur la Sécurité Intérieure, vient de publier aux éditions de L’Observatoire.

Invité sur différents plateaux télé et de radio, il n’hésite pas à livrer un constat des plus pessimistes, bien que très réaliste, de la situation sécuritaire en France. Et de lier cette augmentation vertigineuse de la criminalité à une invasion migratoire sans précédent.

« On se rend compte de chiffres vertigineux quand on regarde l’augmentation de la criminalité liée à l’immigration en Italie, en Suède ou en Allemagne depuis 2015. Ces chiffres sont dissimulés car les gens sont extrêmement mal à l’aise pour en parler ! » explique-t-il sur le plateau de 24h Pujadas, hier jeudi 8 octobre.

 

Aux micros de Sud-Radio, il va plus loin en prédisant, une « explosion de la société » dans un avenir plus ou moins proche :

« Beaucoup de gens mais aussi dans la police, la gendarmerie, dans la cour préfectorale, chez les procureurs, pensent qu’on n’échappera pas vraisemblablement à une période de grande violence. Personne ne sait, quand elle éclatera, l’ampleur, comment elle se terminera. Mais l’hypothèse d’une amélioration sans choc est très minoritaire dans l’univers régalien. »

Voilà les conséquences violentes de décennies de politiques immigrationniste et laxiste sur le plan judiciaire tant en France que dans le reste de l’Europe de l’Ouest.

Francesca de Villasmundo 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :