C’est le ministre algérien de la justice Tayeb Louh qui a annoncé cette information à la presse ce 27 juin : les trois terroristes « faisaient l’objet d’un mandat d’arrêt international dans le cadre de l’affaire du ressortissant français », et d’ajouter qu’ils ont été abattus « récemment par les forces de l’armée nationale populaire (ANP) dans la wilaya de Médéa », à 80 km au sud-ouest d’Alger.

Il s’agit de Serradj Mohamed, Herdafi Mahieddine et Rabie Ayach. Cette action militaire porte à six le nombre de terroristes impliqués dans l’assassinat du ressortissant français identifiés et abattus à ce jour par l’armée algérienne. « L’enquête est toujours en cours et l’identification des autres membres se poursuit », a ajouté le garde des Sceaux. Hervé Gourdel avait été enlevé et décapité par le groupe armé Jund al-Khilafa composé essentiellement d’algériens.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

close
Pour recevoir MPI gratuitement chaque semaine !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !