Le président des Etats-Unis Donald Trump mène une bataille courageuse contre la mouvance d’extrême gauche Antifa à l’origine de nombreuses violences aux Etats-Unis mais aussi en Europe. Une mouvance Antifa dont on sait désormais qu’elle est financée par le milliardaire mondialiste George Soros.

Sur les réseaux sociaux, dans le cadre de sa campagne contre la mouvance Antifa, Donald Trump a diffusé des messages illustrés du triangle rouge.

Sur base de dénonciations de journalistes de gauche, Facebook a censuré ces messages de Donald Trump en utilisant un prétexte hallucinant : utilisation d’un symbole nazi !

L’explication est abracabrantesque comme aurait dit un ancien président français. Sous prétexte que le triangle rouge a été utilisé par le régime nazi sur les vêtements des déportés pour identifier les prisonniers politiques, le triangle rouge est donc classé symbole nazi par Facebook. Et les médias du système reprennent tous « l’information » sans montrer son absurdité.

En effet, le triangle rouge est bien depuis plusieurs décennies l’un des symboles de la mouvance Antifa tant aux Etats-Unis qu’en Europe.

L’image ci-dessus montre bien le triangle rouge comme symbole de la page Facebook Antifa d’Utrecht, aux Pays-Bas.

Ci-dessus, le triangle rouge est bien le symbole principal d’une conférence Antifa à Amsterdam.

Ci-dessus, ce badge antifa britannique a bien le triangle rouge comme symbole.

Ci-dessus, ce sweatshirt antifa vendu en ligne a bien le triangle rouge pour symbole.

Ci-dessus, la campagne d’extrême gauche contre le racisme dans le sport propose le triangle rouge comme pins.

Ci-dessus, Jean-Luc Mélenchon porte sur sa chemise un triangle rouge en pins. Sera-t-il traité de nazi ?

Il existe même une variante propre à la mouvance Antifa juive, comme le montre la photo ci-dessus.

L’argument de Facebook, relayé sans aucun esprit critique par les médias du système, est donc absurde. Si Donald Trump montre un triangle rouge pour parler des Antifas, c’est un symbole nazi. Si ce sont les Antifas eux-mêmes qui se pavanent avec le triangle rouge, c’est bien symbole Antifa.

Cela rappelle qu’une blague juive racontée par un juif, c’est de l’humour juif, alors que la même blague racontée par un goy, c’est de l’antisémitisme…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

21 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :