Le président des Etats-Unis Donald Trump mène une bataille courageuse contre la mouvance d’extrême gauche Antifa à l’origine de nombreuses violences aux Etats-Unis mais aussi en Europe. Une mouvance Antifa dont on sait désormais qu’elle est financée par le milliardaire mondialiste George Soros.

Sur les réseaux sociaux, dans le cadre de sa campagne contre la mouvance Antifa, Donald Trump a diffusé des messages illustrés du triangle rouge.

Sur base de dénonciations de journalistes de gauche, Facebook a censuré ces messages de Donald Trump en utilisant un prétexte hallucinant : utilisation d’un symbole nazi !

L’explication est abracabrantesque comme aurait dit un ancien président français. Sous prétexte que le triangle rouge a été utilisé par le régime nazi sur les vêtements des déportés pour identifier les prisonniers politiques, le triangle rouge est donc classé symbole nazi par Facebook. Et les médias du système reprennent tous “l’information” sans montrer son absurdité.

En effet, le triangle rouge est bien depuis plusieurs décennies l’un des symboles de la mouvance Antifa tant aux Etats-Unis qu’en Europe.

L’image ci-dessus montre bien le triangle rouge comme symbole de la page Facebook Antifa d’Utrecht, aux Pays-Bas.

Ci-dessus, le triangle rouge est bien le symbole principal d’une conférence Antifa à Amsterdam.

Ci-dessus, ce badge antifa britannique a bien le triangle rouge comme symbole.

Ci-dessus, ce sweatshirt antifa vendu en ligne a bien le triangle rouge pour symbole.

Ci-dessus, la campagne d’extrême gauche contre le racisme dans le sport propose le triangle rouge comme pins.

Ci-dessus, Jean-Luc Mélenchon porte sur sa chemise un triangle rouge en pins. Sera-t-il traité de nazi ?

Il existe même une variante propre à la mouvance Antifa juive, comme le montre la photo ci-dessus.

L’argument de Facebook, relayé sans aucun esprit critique par les médias du système, est donc absurde. Si Donald Trump montre un triangle rouge pour parler des Antifas, c’est un symbole nazi. Si ce sont les Antifas eux-mêmes qui se pavanent avec le triangle rouge, c’est bien symbole Antifa.

Cela rappelle qu’une blague juive racontée par un juif, c’est de l’humour juif, alors que la même blague racontée par un goy, c’est de l’antisémitisme…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

21 commentaires

  1. J ai vu hier sur “times of israel “,,j etais abonné pour prendre la temperature ,,je ne juge pas par oui dire ,,mais vais aux sources ,,,la ce fut au dela de mes forces ,,,j ai desabbo direct ,,times of israel =bfmerde ,pourimatch ,,le merdia propagande puant .Ceux qui restent a ces mamelles putrides ,,,des tarés des,pervers ,,,Pour le time of israel ,,soros le satn est un saint ,,quasi martyr ,,,langue de pute ,,,

  2. L’inculture et l’ignorance sont hélas des denrées très répandues sur lesquelles les élites assoient leur domination. Elles rendent le peuple plus docile et manipulable. Souvenons-nous de l’affaire du livre de Céline dans une pub de whiskies…

  3. Face de bouc ,systeme satanique ,,aller plutot sur VK ,,,

  4. christian schwender says:

    Salvador Dali a dit : ” la télévision est le plus grand système de crétinisation collective” sans l’accent, ça rend moins bien, forcément !

  5. Cadoudal says:

    qu’est ce qu’ils ont tous à s’ acharner sur le socialiste Adolphe ?
    c’était pourtant un homme de gauche , révolutionnaire, athée , anti chrétien .
    il a même été allié de Staline, pas particulièrement à droite .
    tout ce qu’il faut pour être enterré au Panthéon.

  6. Cadoudal says:

    à Gohin: introduisez une procédure de canonisation ; çà peut toujours marcher ;

    en ce qui me concerne ,je le connais surtout comme disciple de Nietzsche , celui qui signait “l’antéchrist contre le crucifié “

  7. “Der allgemeine Eindruck konnte nicht anders sein, als daß hier eine grobe Verletzung deutscher Rechte durch die katholische Geistlichkeit als solche vorläge. Damit aber schien die Kirche eben nicht mit dem deutschen Volke zu fühlen, sondern sich in ungerechter Weise auf die Seite der Feinde desselben zu stellen.” (Mein Kampf)

    L’opinion que le regretté chancelier avait de l’église Catholique était – comme tu pourrais le constater si tu parlais allemand, fiston – bien plus négative dans l’ensemble.

    Tu vois, mon Sheldon, quand on cite, on cite.

  8. Vas-y, fiston, traduis.

    Au fait, tes sources sur le “million de morts” de l’Inquisition, ça avance, mon Sheldon en barbapapa?

  9. Négatif, ma poule.

    Tu t’es contenté – comme à ton habitude – de balancer des accusations sans aucune argumentation ni source.
    La seule source dont tu n’aies jamais fait état était un document que tu n’avais pas lu et que tu avais par conséquent très mal interprété. Interprétation qui d’ailleurs contredisait ta prétention au “million de morts”, coco.

    Allez, je te laisse encore une chance.
    C’est très charitable de ma part, mais j’ai vraiment pitié.

  10. Tchetnik says:

    Tes commentaires sont parfaitement lisibles, au moins un moment, fiston. C’est pour ça que tu ne peux faire prendre des vessies pour des lanternes. Alors, toujours pas de source, pour ton “million de morts”, petit?
    Ta haine t’égare. Ta mythomanie aussi.

  11. Tchetnik says:

    Mais un fichier ne serait pas nécessaire plus authentique, ma poule. Tu peux raconter n’importe quoi dans un fichier.

    Ce qui ne te change pas d’ailleurs.

    Au fait, ça ne vient toujours pas ces sources sur le “million de morts de l’Inquisition”, ma poule? Tu as été trop crédule?

  12. Tchetnik says:

    Mais tout a déjà été vérifié à ton endroit, poulette. Tes paroles aussi haineuses qu’ignorantes, sur tous les sujets, suffisaient déjà à se faire une idée sur ce que tu est. Le reste a suivi derrière.

    Alors, ce “million de morts de l’Inquisition”, tu sèches? Tu n’arrives même plus à gougeuliser une référence?
    Cesse ta mythomanie à deux kopeck, Sheldon.

  13. Tchetnik says:

    Tu n’as jamais donné tes sources sur ton “million de morts de l’Inquisition”, tchado. Ce n’est pourtant pas faute de te l’avoir demandé mais tu n’arrives manifestement plus à gougeuliser la référence. Je te l’ai dit, coco. Gougeuliser une référence à la va-vite n’est pas plus une démarche d’historien que de scientifique. Mais comme tu n’es ni l’un ni l’autre, ça tombe à pic comme dirait Lee Majors. Sois courageux une fois dans ta pauvre vie, Sheldon. Regarde ta réalité en face.

  14. Tchetnik says:

    Au fait, Sheldon, nous attendons tous aussi tes talents de germaniste imaginaire.

    Cette traduction de la citation du regretté chancelier, tu comptes nous la faire quand?

  15. Donne ta propre traduction, ma Sheldonette.

    Qu’on voie aussi à quel point tu parles bien l’allemand…dans ton monde imaginaire.

  16. Hyacinthe says:

    Vos commentaires bêtes et méchants n’ont aucun intérêt Arthur Sheldon .Les réponses des autres internautes doivent rester sur le site car elles sont pertinentes et argumentées mais à condition d’ éliminer vos commentaires .C’est vous qui êtes dans le moule et votre baratin est conforme à ce que l’on trouve dans la presse et les médias . Vous souffrez manifestement de troubles psychiatriques . Essayez de nous expliquer ce que vous venez faire sur ce site .Votre malveillance et votre ignorance font pitié .Allez consulter et fichez nous la paix car votre sadisme peut devenir dangereux pour vos proches si toutefois vous en avez .

  17. Tchetnik says:

    Toujours pas de traduction allemande, sheldonette? Ni de source pour ton “million de morts de l’Inquisition”?

    Tu déclares forfait? Tu avoues ton ignorance?

  18. Louise says:

    Toujours aussi con ce Sheldon .Un vrai déchet ce type .

  19. Fabrice says:

    Et vous, Simon, vous croyez bien à un singe qui se transforme en homme ; vous avez le rosé imaginatif.

  20. Tinatine says:

    Depuis que l’ on a abandonné le darwinisme puisque l’ on a pas trouvé d’ ancêtres de l’homme malgré l’ injonction de Darwin :” à force de creuser , on finira bien par en trouver ” .Les évolutionnistes ont inventé d’ autres théories . A présent , il y a autant de théories de l’ évolution qu’ il y a d’ évolutionnistes : chacun essaie de résoudre les invraisemblances en concoctant une construction pseudo- scientifique : la dernière en date est celle des mutations aléatoires qui se seraient produites dans un délai très court c’est pourquoi on ne trouve ni ancêtre , ni intermédiaire .

  21. Tchetnik says:

    Encore un nouveau pseudo, Sheldon?

    Tu as encore sauté une prise de médicaments?