Trump avait dit que, lui président, les États-Unis arrêteraient de subventionner les lobbies pro-avortement. Il l’avait promis et il le fait.

Les premières coupes budgétaires de l’administration Trump concernent les subventions financières à ces organisations internationales qui prévoient l’assistance et les conseils sur l’avortement.

Selon les informations rendues publiques par le Département d’État, Washington a supprimé les financements au Fonds des Nations Unies pour la population (Unfpa), une agence qui promeut le planning familial dans plus de 150 pays et qui “soutient, ou participe à la gestion de, un programme d’avortement coercitif et de stérilisation involontaire. »

La nouvelle directive prévoit une coupe de 32,5 millions de dollars. L’argent qui était destiné à ce fonds de l’ONU sera « transféré et reprogrammé pour les programmes Global health » a fait savoir le Département d’État.

Une bonne nouvelle sur le front de la Vie.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

27 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :