Pour les sceptiques qui ont encore des doutes sur la complicité des USA avec les terroristes islamistes, c’est de l’intérieur même du parti démocrate dont font partie tant Obama, qu’Hillary Clinton, que l’accusation est lancée. La congressiste du parti Démocrate, Tulsi Gabbard, élue de Hawaï qui soutenait Bernie Sanders contre Hillary Clinton pendant la campagne présidentielle, allant à l’encontre du discours du Système médiatico-politique mondialiste, accuse le président Obama et Hillary Clinton, du même parti démocrate qu’elle, de financer et d’armer les groupes terroristes d’al-Qaïda [Front al-nosra /al-Cham pour la Syrie], et de l’État islamique. Elle a introduit une résolution intitulée le “Stop Arming Terrorists Act” [loi sur l’arrêt de l’armement des terroristes].

“La CIA, explique-t-elle, soutient depuis longtemps un groupe appelé Fursan al Haqq, leur fournissant des salaires, des armes et un soutien, y compris des missiles sol-air. Ce groupe coopère et lutte avec un groupe affilié à Al-Qaida [al-Nosra/al Cham en Syrie] qui tente de renverser le gouvernement syrien. Le Front du Levant est un autre groupe armé d’opposition syriens dit modéré. Au cours de l’année écoulée, les États-Unis ont travaillé avec la Turquie pour donner à ce groupe l’aide des services de renseignement et d’autres formes d’assistance militaire. Ce groupe a uni ses forces avec le groupe d’al-Qaida en Syrie [al-Nosra/al Cham].
Cette folie doit finir. Nous devons cesser d’armer les terroristes. Le gouvernement doit mettre fin à cette hypocrisie et se conformer aux mêmes lois qui s’appliquent à ses citoyens.

Hillary Clinton et l’administration Obama sont bien conscients du soutien que les États du Golfe ont fourni à l’État islamique.”

Ce qui prouve que rien n’est simple et que les lignes sont loin d’être figées d’un parti à l’autre, ou à l’intérieur d’un même parti. Malgré une propagande éhontée du pouvoir en place aux USA, la vérité finit toujours par percer…

Barack Obama a levé le 8 décembre 2016, les restrictions de livraison d’armes aux terroristes en Syrie.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :