Ceux qui pensent que l’Ukraine mène une lutte pour la défense de l’Occident chrétien contre les hordes bolchéviques en seront pour leurs frais – et pas seulement parce que les soldats des armées du Donbass (DNR, LNR) ou russes à l’offensive découvrent des autels et des attributs satanistes sur les positions ukrainiennes abandonnées ou détruites.

Le 22 mars un certain Oleksi Arestovitch, compagnon politique du président ukrainien Zelensky et porte-parole officieux du gouvernement ukrainien, a demandéaux sorcières et aux mages de Kiev de faire un rituel contre Poutine“.

Ces derniers ont répondu favorablement et ont communiqué sur ce rituel qui a eu lieu le 31 mars : “le 31 mars, 29e jour lunaire, jour des malédictions et des sorts, nous, sorcières ukrainiennes, en coopération avec nos collègues étrangers, allons faire un rituel de punition de l’ennemi du peuple ukrainien, Vladimir Poutine […] un premier cercle de 13 sorcières a été réuni, les couteaux pour faire des sacrifices aux forces toutes puissantes sont en train d’être aiguisés“.

La presse ukrainienne fidèle au régime de Kiev a publié ces communiqués avec fierté.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs ,
6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !