Canada – Le député conservateur (MP) Marc Dalton est récemment entré dans la course pour devenir chef du parti conservateur et a promis d’examiner les effets secondaires liés aux injections contre le Covid s’il était élu.

Dans un tweet, il a posté : « Les blessures de C Vax sont réelles ! Est-ce arrivé à quelqu’un que vous connaissez ? Il y a beaucoup d’effets secondaires potentiels… »

« Avez-vous souffert d’une blessure due au vaccin COVID? » a-t-il demandé dans la vidéo. « … caillots sanguins, myocardite, crises cardiaques, paralysie, irrégularités menstruelles, fausses couches, la liste est longue. »

Dans la vidéo, il a promis d’inclure un «examen public complet» dans le cadre d’une enquête sur la gestion par le gouvernement fédéral de la pandémie déclarée.

Dans une autre vidéo publiée le 21 avril, il a déclaré que « les conséquences du vaccin COVID sont beaucoup plus graves que nous avons été amenés à le croire ».

Il a ensuite déclaré qu’il appellerait à un examen spécial de « tous ceux qui sont décédés dans les trois mois suivant la réception du vaccin », avec une attention particulière portée à ceux qui « étaient en bonne santé auparavant » ou s’ils avaient moins de 50 ans.

Marc Dalton a poursuivi en disant qu’on lui avait raconté des histoires de nombreuses personnes, y compris des électeurs, qui avaient « perdu des êtres chers » peu de temps après avoir reçu les « vaccins » contre le Covid.

Un électeur lui a dit que « sa mère est décédée dans les 15 minutes qui ont suivi sa vaccination, suite à un choc anaphylactique ».

« Je pense que nous devons approfondir cela », a-t-il déclaré.

Dalton a un solide dossier de vote pro-vie et pro-famille. Campaign Life Coalition (CLC) a déclaré que l’organisation soutenait sa candidature.

Dans le monde entier, un tsunami de décès et de graves problèmes de santé ont été signalés après avoir reçu un vaccin anti-COVID disponible, avec des taux d’incidents inhabituellement élevés chez les jeunes.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :