Un document secret-défense liste 150 quartiers français «tenus» par les islamistes :

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. J’ai la solution pour mettre definitivement fin à ce problème insupportable. Mais, pour le moment, chut! ça ne va pas plaire aux “bien -pensants”.

  2. Comme toujours ce gouvernement de staliniens annonce des mesures de nature à rassurer les braves Français juste avant des élections. Mais c’est du vent, ils ont programmé la mort de la France chrétienne, celle des campagnes et petits villages pour la remplacer par un magma de mégapoles à la botte du gouvernement mondial. Et le pouvoir politique, judiciaire et policier est concentré sur la persécution et le matraquage du peuple profond. N’oublions pas que ce sont les successeurs des terroristes issus des “Lumières” qui sont au pouvoir aujourd’hui. Ils nous haïssent et n’aiment et aident que les terroristes. Les Français sont lents à comprendre, mais quand ils ont compris, la propagande de la dictature n’a plus prise sur eux.