La décadence du monde occidental ne semble avoir aucune limite dans le délire.

Au Pays-Bas, un enfant a été livré à une “famille” où il aura cinq “parents” !!! « On sera cinq parents divisés en deux foyers avec des droits et des responsabilités égales. Ce sont les termes de l’acte signé » explique l’un d’eux !

L’enfant a été conçu par deux des cinq membres de cette sinistre équipée : Sjoerd et Dewi. Mais détail scabreux supplémentaire, l’un étant gay et l’autre lesbienne, la conception n’a pas été naturelle mais c’est une insémination artificielle très artisanale qui a eu lieu dans l’appartement.

Voilà comment le droit à l’enfant qui n’est que le caprice de cerveaux malades passe avant le droit d’un enfant à grandir au sein d’un milieu naturel équilibré. Et le rôle de l’Etat est d’y veiller autant que possible.

Je ne crains pas de dire qu’il s’agit là d’un crime plus grave qu’un crime de sang, et qui devrait être puni en conséquence.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

L'UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)
Réservez votre place ! Venez en famille !

24 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

L’UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)


Réservez votre place ! Venez en famille !

%d blogueurs aiment cette page :