Un individu sévit sur internet sous le nom de Mérôme Jardin. Il se présente sur la plateforme de blogs de Médiapart comme un « ancien militant à Act Up-Paris (1998-2013), adhérent au CCIF (ndlr : Collectif contre l’islamophobie en France), au Cercle des Enseignant-es laïques et aux Irrécupérables (ndlr : un collectif LGBTQI+ de plus) ». Il signe aussi des articles sur des sites antifas comme « gauche de combat« et sur une multitude de sites et blogs d’extrême gauche. C’est également un contributeur de la soi-disant encyclopédie Wikipédia.

Et, à la date du 9 janvier 2019, sur la plateforme de blogs de Médiapart, cet individu a publié une tribune intitulée tout simplement « interdire l’hétérosexualité« , véritable litanie de propos insensés qui pourraient être résumés par un seul et même reproche : tous les maux viendraient des Blancs hétérosexuels…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

16 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :