Argentine – L’évêque de Posadas, Mgr Juan Ruben Martinez, a regretté que « dans certaines milieux plus étroitement liés aux  diverses formes de pouvoir », on entretienne  un dédain pour la maternité, qui est considérée comme un problème, et ne se voit pas comme un don de Dieu . « Cette vision négative de la maternité est nuisible à la dignité humaine elle-même ».

L’évêque a estimé que cette même vision se perçoit dans certains médias et secteurs «soi-disant progressistes» qui favorisent les «lois qui répondent aux pressions d’organisations internationales éminemment capitalistes », et qui en général font s’affronter «droits des femmes» et «droits de l’enfant à naître » en ridiculisant la valeur de la famille.

Il a noté que le peuple a, au contraire, une «profonde reconnaissance» de la maternité, et dimanche dernier lors de la fête des mères, « il a célébré la maternité et la famille, la merveilleuse capacité donnée par Dieu à l’homme et la femme de se reproduire et le don d’être mère qui ennoblit toujours une femme « .

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :