Le journal La Manche Libre signale qu’un immigré originaire du Bangladesh jugé par la cour d’assises de la Manche a été acquitté pour le viol d’une lycéenne et condamné pour l’agression sexuelle d’une autre mineure.

Le verdict rendu mercredi 21 novembre 2018 nécessite quelques précisions. Alors que l’avocat général avait requis six ans de réclusion criminelle, l’immigré en question est acquitté du viol de l’une des jeunes filles mais condamné pour l’agression sexuelle de la seconde adolescente à deux ans de prison avec sursis assortis d’une mise à l’épreuve et sera inscrit au fichier des délinquants sexuels. L’immigré délinquant sexuel est donc ressorti libre du palais de justice de Coutances.

Comment expliquer ce jugement ? L’avocate de la défense a plaidé les difficultés d’interprétation de la part de son client qui « n’avait pas les codes culturels » pour prendre conscience qu’il imposait une relation par crainte ou par surprise !

Le journal La Manche Libre  précise qu’après l’énoncé du verdict, le président a ajouté que »la décision de la cour n’est pas une remise en cause de la sincérité » de la plaignante. La cour a estimé que l’accusé n’avait pas conscience d’imposer un rapport sexuel. 

Pourtant, le capitaine de police de la sûreté départementale de Saint-Lô était venu révéler à la cour que lors de l’audition de l’accusé en garde à vue, il avait dû placer un brigadier entre l’interprète et le mis en cause car ce dernier tentait de lui peloter les cuisses.

L’officier de police avait ajouté que l’accusé, « considère les femmes françaises comme des p****, il a un comportement de prédateur. »

Quant aux experts qui ont examiné l’accusé, ils s’accordaient tous pour le décrire comme narcissique et égocentré et ajoutaient que dans la culture masculine du Bangladesh, son pays d’origine, « les femmes sont reléguées au statut d’objet sexuel ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

13 commentaires

  1. LANKOU DU says:

    Quand elle aura été “violée” cette avocate agira autrement .Je lui souhaite de faire l’essai car les violeurs /assassins ne manquent pas dans le pays !

  2. sabinaki says:

    Ce sont des sauvages et des barbares.
    Qu’ils repartent chez eux, tous.

    Et il en passent des dizaines tous les jours à la frontière franco-espagnole, j’en ai eu confirmation ce matin par un témoin.

    Quel châtiment pour nous.
    Qui pensent à toutes ces pauvres filles violées ? Personne ne s’en soucie.

    Tous les franc-macs, dehors ! Macron, à dégager !

  3. sabinaki says:

    Pardon
    “Qui pense” etc

  4. Jean-Luc says:

    Il n’y a pas grand doute… nous sommes dans le pays de ‘droits de l’homme’ mais pas celui de la femme.Quelle désolation, quelle honte. Je me sens mal d’être française.

  5. Cadoudal says:

    depuis Taubira , la République est une démocratie sodomite obligatoire.

    les valeurs licrasseuses , le Crif; BHL, l ‘exigent

  6. Daniel Daflon says:

    La justice des “freres trois points” est passée: Un pervers français aurait pris autour de 15ans, l’envahisseur est relaxé. Plus ils sont sauvages, barbares et cruels et moins ils sont condamnés. Comme ils ne sont, soi disant pas conscients du bien et du mal, on ne peut les condamner, ce qui est bien pratique pour eux, car ils peuvent tout se permettre.
    Dommage qu’ils ne s’en prennent pas aux juges. Il est vrai que ceux ci, bien payés, bien nourris, habitent aussi des secteurs bien protégés.

    • Raiford says:

      Dans quelques temps, c’est le peuple de France qui reprendra en main la justice qui a abdiqué depuis pas mal de temps.
      Ce sera tragique…

    • Fabrice says:

      “pas conscients du bien et du mal”, parce qu’on a rejeté l’éducation chrétienne et que la France est une nation qui a apostasié.
      Elle sera châtiée. Et ce châtiment a déjà commencé, ce n’est malheureusement qu’un début.

  7. Devant Dieu et le bon sens commun ,la “””justice “et la baveuse sont complices et criminels par procuration ,dans la Torah quand un taureau connu pour etre encorneur ,losque celui ci tue ,,on le tue et son maitre avec .Ces gens sont en “”sursis devant Dieu ,,mais sa justice est parfaite et leur sanction terrible tombera surement .Vous comprenez pourquoi je les appele les F reres M oloch ,,ils offrent constament en sacrifice les brebis du peuple .Dieu avec le G J .

  8. Au Bengladesh le viol est légal ?

  9. Jugement espérons le qui n’a pas été prononcé au nom du peuple français…
    Auquel cas, il faudra demander des comptes à tous ces magistrats pourris…

  10. Cadoudal says:

    le Mur des cons , géré par la F.:.M.:., veut imposer la loi de la jungle aux Gaulois .

    c’est la dernière version des Droits de l ‘Homme en République licrasseuse.

  11. En même temps…(c’est les cas de le dire)…on manifeste pour le droit des femmes, à juste titre, et contre les violences faites aux femmes, on entend des discours de tous bords condescendants et un juge relaxe un multi-violeur….!!!!!! on marche sur la tête..!Devant un tel jugement le devoir du Parquet est de faire appel alors que fait le parquet de Coutance??? Quelle honte.!