Royaume-Uni – La justice britannique vient d’offrir à un violeur un droit de visite de l’enfant né de son crime !

Et il ne s’agit pas de n’importe quel violeur mais d’Arshid Hussain, condamné à 35 ans de prison en 2016 pour de multiples agressions sexuelles contre des jeunes filles à Roterham, cette ville du nord de l’Angleterre où de nombreuses jeunes filles blanches, généralement mineures, ont été les victimes de gangs de violeurs immigrés pakistanais. Les frères et l’oncle d’Arshid Hussain ont également été condamnés pour des viols pédophiles commis au sein de ces gangs considérés comme racistes anti-Blancs.

« Ceci arrive dans tout le pays et doit s’arrêter », a dénoncé Sammy Woodhouse, la mère de l’enfant né de l’un des viols commis par Arshid Hussain. Sammy Woodhouse avait 15 ans lors de son viol.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :