Royaume-Uni – La justice britannique vient d’offrir à un violeur un droit de visite de l’enfant né de son crime !

Et il ne s’agit pas de n’importe quel violeur mais d’Arshid Hussain, condamné à 35 ans de prison en 2016 pour de multiples agressions sexuelles contre des jeunes filles à Roterham, cette ville du nord de l’Angleterre où de nombreuses jeunes filles blanches, généralement mineures, ont été les victimes de gangs de violeurs immigrés pakistanais. Les frères et l’oncle d’Arshid Hussain ont également été condamnés pour des viols pédophiles commis au sein de ces gangs considérés comme racistes anti-Blancs.

“Ceci arrive dans tout le pays et doit s’arrêter”, a dénoncé Sammy Woodhouse, la mère de l’enfant né de l’un des viols commis par Arshid Hussain. Sammy Woodhouse avait 15 ans lors de son viol.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. tirebouchon says:

    Nos juges et hommes politiques sont tous dégénérés et tous déviants…le premier d’entre eux l’a bien et clairement montré aux Antilles…même Face de bouc à fait retirer ces photos pour indécence…c’est dire !

  2. bruno barou says:

    la justice devrait se mettre dans un trou de souris.
    C’est une honte de voir ce qui se passe déjà dans notre pays et sais ce dont je parle car je traite DES dossiers sur l’attitude d’avocats et de magistrats qu’ils soient assis ou debout: “justice civile”

  3. Daniel Daflon says:

    Il faut tous les tuer y compris leurs bâtards.Nous ne voulons ni d’eux, ni de leurs enfants en Europe. Ne nous laissons pas submerger par cette vermine. Ecrasons là.

  4. Et après, ces enfoi***rés nous expliqueront que non : il n’y a pas de complot. Mais le comportement des élites britonnes et européennes en général nous donnent à voir tout le contraire.
    La religion chrétienne doit disparaître, les Blancs doivent disparaître.
    Une seule religion doit rester. Un seul peuple ne doit pas se métisser, une seule tribu doit gouverner le monde.

  5. Paul-Emic says:

    Dans l’ignominie on ne peut pas faire mieux que les Anglais

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !