Son nom : inconnu. Donnée importante car il est occulté naturellement par une grande partie des médias du système qui préfère parler “d’un mineur”. Car évidemment ce prénom doit être musulman, sinon il est évident qu’il aurait été clamé sur tous les toits !

Ce mineur de 15 ans est né en 2000 en France. Sans doute un modèle d’intégration d’une famille qui va “découvrir” une fois de plus cette incroyable “radicalisation” qui, nous dira-t-on, ne doit certainement rien à voir avec l’Islam. Une démonstration supplémentaire de la réussite de l’Education Nationale qui s’évertue à inculquer les contre-valeurs républicaines.

Cet adolescent a donc été interpellé le 10 septembre au matin par la DGSI commettre un attentat dans un lieu public avec une arme blanche ou une arme à feu. Manuel Valls a estimé ce matin à plus de 15.000 le nombre de personnes “radicalisés”. “Radicalisés” de quoi au fait ? Ah oui, de l’islam, on aurait pu l’oublier.

Mais surtout, pas d’amalgame !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :