MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La gaystapo a encore frappé.

Faire travailler un enfant pour qu’il ait de l’argent de poche en tondant le gazon du voisin relève de l’esclavage. L’instruire à la maison est une abomination sociale. Le punir corporellement par une fessée relève de la maltraitance. Mais permettre à un enfant de 4 ans de « commencer sa transition sociale », c’est-à-dire de s’identifier le sexe opposé à celui de sa naissance, et de défiler à 10 ans sur un podium de mannequin est considéré une avancée sociale qu’il faut applaudir des deux mains. Le monde arc-en-ciel et progressiste rend les gens fous à lier !

Ainsi un mannequin ‘transgenre’ de 10 ans devient le plus jeune mannequin à défiler sur le podium de la Fashion Week de New York, sous les regards admiratifs de ses « parents », Dee McMaher, 35 ans, et Ray, 32 ans, eux-mêmes transsexuels. Dee Beth McMaher est une femme dans la trentaine qui s’identifie comme un transsexuel masculin, utilise les pronoms eux/eux et prend de la testostérone depuis un certain temps comme en témoigne sa moustache. Elle a récemment subi une mastectomie ‘esthétique’. Son partenaire, Roy, est également une femme trans qui se croit un homme.

Selon le site Web de la Point Foundation, McMaher, née Kalick, est une « défenseuse et éducatrice » pour les enfants transgenres depuis 10 ans, à peu près depuis la naissance de Noël. McMaher a eu deux enfants avec un homme qui a perdu leur garde et risque même une peine de prison pour maltraitance d’enfants. Le père, Timothy McCord, s’était en effet opposé à l’identité transgenre de Noël, 4 ans.

En 2019, McMaher a ‘épousé’ Ray, une femme biologique qui s’identifie également comme transgenre et travaille dans la « justice sanitaire LGBTQ ». Le duo d’invertis semble avoir un autre jeune enfant qu’ils élèvent comme non binaire, se référant à l’enfant comme un « theybie » qui est souvent photographié dans un pull qui dit « sans sexe, c’est mieux ».

Selon la mère Dee Beth McMaher, son garçon aurait commencé « sa transition » pour devenir une fille à l’âge de 4 ans. Dès ce moment, McMaher emmène son fils en thérapie à la clinique de développement du genre de l’hôpital pour enfants Ann & Robert H. Lurie de Chicago. En 2019, la mère trans déclare au Chicago Parent que Noël subira des « chirurgies de genre » à 16 ans, mais qu’en attendant l’enfant prend des bloqueurs de puberté et de l’hormonothérapie.

S’adressant à Reduxx sur l’affaire, Sinead Watson, une transgenre repentie, a exprimé son incrédulité face aux détails troublants.

« Je ne peux pas croire que cet enfant se soit identifié ainsi à un si jeune âge. Je ne peux pas croire que cet enfant – ce bébé – se soit affirmé du mauvais sexe dès l’âge de 2 ans. Et qu’il ait demandé un changement juridique à 6 ans. Toute cette affaire est odieuse. »

« Que les parents de cet enfant soient tous les deux « trans » ou « queer » ne me surprend pas. Ils imposent leurs propres idées idéologiques à leur bébé innocent. »

Ayant fréquenté le milieu transgenre pendant 3 ans, Sinead Watson considère que le phénomène n’est pas nouveau : elle a vu des histoires de parents imposant une transition sexuelle à leur enfant dès 2015.

« Comme pour la contagion sociale chez les enfants vulnérables, on voit de plus en plus de parents atteints du syndrome de Münchausen par procuration. Ce ne sont pas les enfants qui sont trans, ce sont les parents qui veulent qu’ils soient trans. »

Sinead Watson n’hésite pas à considérer comme de « la maltraitance d’enfants » le projet de la famille de faire subir à Noël des « chirurgies sexuelles » à 16 ans.

« Tant d’enfants seront blessés par cela à l’avenir. Tant. Je ne peux rien dire d’autre sauf que je suis absolument dégoûtée par ce que ces gens font à ce pauvre enfant. Impardonnable. »

La transition de genre dès l’enfance est devenue une préoccupation croissante ces dernières années, car beaucoup ont été témoins d’une explosion dans les cliniques de genre d’ « enfants trans ». Selon Gender Mapper, l’Amérique du Nord a vu le nombre de cliniques pédiatriques d’identité de genre passer d’une poignée à « plus de 200 » en seulement 10 ans.

Le 25 février, l’Académie nationale de médecine de France a publié un communiqué à l’intention de ses membres professionnels notant qu’elle avait pris conscience d’une « forte augmentation de la demande » de jeunes et d’adolescents cherchant des services d’identité de genre. L’Académie l’a qualifié de « phénomène de type épidémique » et a averti les cliniciens de faire preuve de prudence lorsqu’ils traitent avec des jeunes présentant des problèmes d’identité de genre.

Mais les professionnels de la santé français ne sont pas les seuls à être inquiets par ce phénomène forgé par les lobbies lgbtqi+ et dérivant de la mode. À l’échelle mondiale, plusieurs pays et autorités sanitaires ont pris des mesures pour essayer d’arrêter ou de restreindre la transition sexuelle de l’enfance, citant des conséquences négatives à long terme pour l’enfant.

Cette affaire illustre à ‘merveille’ la folie de l’idéologie du genre et le ses adeptes fous : c’est toute une jeunesse qu’on assassine !

Francesca de Villasmundo

  

  

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 9 années

C’est pitoyable.
Comment peut-on, comme jadis, Judas et Pierre à l’égard du Christ, arriver, encore aujourd’hui, à le renier, en occultant l’image symbolique de sa naissance annonciatrice de son message d’amour, auquel la France doit, notamment, sa déclaration des Droits de l’Homme ?
L’explication provient d’une inclinaison à la soumission au grand remplacement, due à l’idéologie mondialiste consumériste au seul bénéfice d’une minorité, et à celle rétrograde de la religion musulmane qui cherche à s’imposer dans nos pays de culture chrétienne, en vertu d’une inconvenante interprétation de la laïcité, et de celle utopique qui prétend que le bonheur des peuples repose sur leur déracinement culturel, ou à adulation forcenée au multiculturalisme qui ne peut conduire qu’à l’uniformité oppressive ou aux confrontations meurtrières …
Peuple de France, Résistons en refusant la décadence spirituelle qui ne peut conduire qu’au chaos, tout comme il convient de préserver la planète.

Tchetnik
Tchetnik
il y a 9 années

Marc 8, 38 Car celui qui aura rougi de moi et de mes paroles dans cette génération adultère et pécheresse, le Fils
de l’homme aussi rougira de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père avec les saints anges. »

Tchetnik
Tchetnik
il y a 9 années

Marc 8, 38 Car celui qui aura rougi de moi et de mes paroles dans cette génération adultère et pécheresse, le Fils
de l’homme aussi rougira de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père avec les saints anges. »

Efgy
Efgy
il y a 9 années

« renommé Concert des Fêtes d’hiver. »

Il faut enlever la fête en totalité.
Car je ne vois pas en quoi c’est fête de fêter l’hiver.
Ca pourrait choquer les musulmans, qui sont habitués au soleil.

Mario
Mario
il y a 9 années

C`est exactement le but des forces talmudiques, mondialistes, franc-maçonnerie, et toutes autres forces anti-chrétienne et anticatholique. C`est parfait pour eux puisque ils pourront maintenant éradiquer la Croix des places publiques en Occident chrétien au nom du « respect pour la différence». Ils n`arrêteront que le jour ou la dernière Croix disparaitra.

encolereetchoqué
encolereetchoqué
il y a 9 années
Répondre  Mario

Exact!

DUFIT THIERRY
DUFIT THIERRY
il y a 9 années

Le cardinal hérétique et apostat Tauran -qui au nom du dialogue inter religieux fait les yeux doux aux musulmans et les encourage dans leur fausse religion- doit se réjouir. Le dialogue inter religieux mène à l’apostasie.
Un autre -qui du fond de l’Enfer- se réjouit également est le cardinal Martini qui fut archevêque de Milan et qui était aussi ouvertement hérétique. Pour le cardinal Martini il fallait démolir toute la doctrine de l’Eglise.
Voila ou nous mènent tous ces champions de l’œcuménisme.
Ces gens sont de dignes disciples du cardinal Martini.

Aliénor
Aliénor
il y a 9 années

HONTE A TOUS CES LÂCHES !

encolereetchoqué
encolereetchoqué
il y a 9 années

Mais quels baltringues ses milanais. Des faux italiens. Nan mais pendant que vous y etes mettez leur des cadres avec l’ecritaux d’allah. Vous allez pas tarder a faire comme les francais et vous ecraser de peur face aux musulmans puis vos enfants seront convertis et ce sera fini la belle la vraie Italie. Quand vous essayerez de vous defendre on vous en empechera on vous traitera de raciste et vous allez vous laissez faire. Vous allez perdre votre culture et vous faire arabiser africaniser musulmaniser comme la France. Et quand ils seront assez nombreux vous allez passer pour des pauvres petits faiblards irrespectées comme le sont les francais d’origine ici.

encolereetchoqué
encolereetchoqué
il y a 9 années

Ils viennent gacher ce beau pays avec une si belle culture religieuse. Cest le monde a l’envers. Quand nos parents ont immigrés ils ont pas eu tout ses cadeaux. Ils devaient sadapter a la culture et se faire tout petit. Vous vous faites marcher dessus. Vous vous faites envahir.

encolereetchoqué
encolereetchoqué
il y a 9 années

Il ny a plus de fete de la befana a piazza navona. La fin de la culture italienne est proche. Ils vont reussir leur projet de convertir le monde. Ils vont mettre l’italie a leur sauce. Les pizza vont devenir bas de gamme comme celles quon y mange en banlieue parisienne qui sont pas faite par des ritales. Jai envie de vous insulter a tous. Je vais me faire tatouer un enorme Jesus sur le corps.

Ginette
Ginette
il y a 9 années

Ils pensent a la sensibilite des autres et la notre ? Pensent-ils que ca ne nous fait rien de toujours devoir mettre de l’eau dans notre vin ? Comme c’est la, c’est une eau boueuse et nauseabonde. Notre coupe est pleine avec toutes ces absurdites et j’ose pas imaginer celle de Dieu qui regarde tout ca.
Ces autres religieux, eux aussi sont differents de nous et nous d’eux, mais ce sont nos pays et racines et surtout la vraie religion de Christ qui est reniee au nom de l’humanisme et de la laicite. Eux,ils ont droit de porter le niquab, le voile et nous pas le droit de porter notre petite chaine avec la croix. Ca les offusque et nous, ca ne nous offusque pas d’etre prive de notre droit d’afficher que nous sommes chretiens??

Bretonnedecoeur
Bretonnedecoeur
il y a 9 années

Renier ses racines et ses croyances au nom du « vivre ensemble » ! Honteux et lamentable. Et il n’y a pas que l’Italie. Ces « lèche-babouches » auraient-ils honte de leur Histoire ?
Il ne faut pas oublier que l’Europe nous appartient et que nous y étions avant tous ces gens.

abusé
abusé
il y a 9 années

Touche pas à mon pays d’origine! Parasite !

encolereetchoqué
encolereetchoqué
il y a 9 années

Merci de laisser l’italie telle qu’elle est belle et fiere et avec toute sa culture.

Les immigrants n’auront plus aucune raison de vouloir y venir bientôt il voudront même plus y immigrer parce que ça deviendra la misère, ça sera moche comme chez eux. Au lieu de s’y adapter les étrangers la parasite.
C’est a eux de s’adapter a la culture à l’identité et a la mentalité italienne pas le contraire. c’est des PROFITEURS.
Faut dire ce qui est certains étrangers prennent trop la confiance une fois bien installé.
Que chacun vivent en paix sans pomper l’air de l’autre. Je trouve ca aussi malheureux pour les immigrants étrangers qui risque leur vie qui veulent vraiment s’adapter a l’identité italienne sans se la raconter, sans faire les malins et imposer leurs lois.

Deg
Deg
il y a 9 années

Ce Marco Parme doit être possédé par des démons.

Eve
Eve
il y a 9 années

Mais les musulmans, religion de paix, disent-ils, considèrent Jésus comme un grand prophète.

Alors, musulmans ! venez tous fêter l’anniversaire de la naissance de Jésus ! si vous aimez et vénérez Jésus !
comme les bergers, comme les rois mages, fêtez sa venue au monde
dans une humble étable.

Voici ce qui vous est dit par un de vous:

https://plus.google.com/u/0/photos/photo/113606954759985054693/
6222702950222731106?sqid=103739167409551357125&ssid=e364ec90-6d98-46df-92fa-a8ca23c4b89f

N’attendez plus, la fête de la nativité de Jésus est la plus belle fête qui soit au monde, et quoi de plus beau que la naissance d’un enfant ?