Le médecin Patrick Moore faisait la promotion d’un herbicide, le glyphosate (= Roundhup),  commercialisé par Monsanto en affirmant qu’il était potable, cependant il a refusé d’en goûter en direct dans l’émission Spécial Investigation de Canal+.
Le Roundup est un “désherbant total”, non sélectif, classé désormais dans la liste des “cancérogènes probables” par le Centre international de recherche sur le cancer. 

“Je ne crois pas que le glyphosate en Argentine cause le cancer”, précisait le docteur Moore. “Vous pouvez en boire un grand verre et ça ne fait aucun mal”, affirme-t-il dans la vidéo ci-dessus. Mais il n’avait pas prévu l’invitation du journaliste à en déguster une petite gorgée : “Ah bon, vous en voulez ? J’en ai là.” Pris au dépourvu, il répond: “Avec plaisir !” avant de se rétracter et finalement de quitter le plateau.

Monsanto est sans doute la plus puissante des industrie agro-alimentaire du monde. Son but est de faire ratifier “le traité de libre-échange transatlantique prévu pour 2015 entre l’UE et les USA. Si ce grand marché aboutissait il instituerait une dictature sans précédent des industries américaines sur l’Europe. Notamment en ce qui concerne l’agriculture.” (Source: Bruits de guerre…) 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :