La burka, le costume féminin musulman visant à cacher le visage, commence à être interdit ou réglementé dans divers pays du monde. Quoi qu’en disent les hystériques hurlant à l’islamophobie permanente, les interdictions viennent en premier lieu… de pays musulmans.

– 5 pays dans le monde ont interdit la burka : la France (13 % de la population), la Belgique, le Gabon (président musulman),  le Tchad (pays musulman) et le Congo.

– 10 pays dans le monde ont interdit localement la burka au niveau des administrations régionales : l’Espagne, la Suisse, l’Italie, la Russie (12 % de musulmans), la Chine, le Niger (musulman), le Cameroun (18 % de musulmans), Malaisie (musulmane), Syrie (musulmane), Azerbaïdjan (musulman).

– 4 pays ont une loi anti-burka en cours de vote ou de discussion : Allemagne, Pays-Bas, Egypte (musulman) et Tunisie (musulmane).

Sur les 19 pays impliqués, près de la moitié sont musulmans ou dirigés par un musulman…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

Les commentaires sont fermés

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :