La burka, le costume féminin musulman visant à cacher le visage, commence à être interdit ou réglementé dans divers pays du monde. Quoi qu’en disent les hystériques hurlant à l’islamophobie permanente, les interdictions viennent en premier lieu… de pays musulmans.

– 5 pays dans le monde ont interdit la burka : la France (13 % de la population), la Belgique, le Gabon (président musulman),  le Tchad (pays musulman) et le Congo.

– 10 pays dans le monde ont interdit localement la burka au niveau des administrations régionales : l’Espagne, la Suisse, l’Italie, la Russie (12 % de musulmans), la Chine, le Niger (musulman), le Cameroun (18 % de musulmans), Malaisie (musulmane), Syrie (musulmane), Azerbaïdjan (musulman).

– 4 pays ont une loi anti-burka en cours de vote ou de discussion : Allemagne, Pays-Bas, Egypte (musulman) et Tunisie (musulmane).

Sur les 19 pays impliqués, près de la moitié sont musulmans ou dirigés par un musulman…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :