Voici ce qu’on peut lire sur le site Egalité & Réconciliation :

Dans un article publié ce mardi 21 octobre, Mediapart évoque la création par Alain Soral et Dieudonné d’un parti politique dénommé « Réconciliation nationale ».

Le pseudo-média « de gauche », « alternatif », de « contre-pouvoir » dirigé par Edwy Plenel se vante en outre de s’être procuré avant tout le monde les statuts de ce parti en gestation.

Or, les statuts n’étant pas encore déposés, seul un cercle très restreint avait connaissance de leur contenu : Alain Soral, Dieudonné et deux très proches collaborateurs. Mediapart a donc pris ses sources auprès d’un cinquième larron bien connu de la dissidence authentique : les services de renseignement. Il est en effet évident que les téléphones et boîtes mail de Dieudonné, d’Alain Soral et des cadres d’E&R sont piratés depuis des lustres par les RG, afin d’optimiser le pouvoir d’oppression du Pouvoir.

Rappelons tout de même à Edwy Plenel – réputé pour sa collaboration étroite avec les services de police depuis les années 80 et responsable de ce fait de la destruction du journal Le Monde – que la France reste un État de droit et la diffusion de documents privés passible de poursuites…

Pour lire la suite, c’est ici

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :