germany-prostitution

Le pasteur (retraité) Ulrich Wagner suscite l’attention des médias allemands après avoir proposé que des prostituées soient gratuitement mises à disposition des demandeurs d’asile.

Dans une interview, le pasteur protestant déclare : “L’idée est venue quand un ami m’a dit que dans son village vivent plus de 100 demandeurs d’asile et que beaucoup craignent que ces hommes pourraient harceler les femmes du village.”

Au cours de ses entretiens avec les médias, le pasteur Ulrich Wagner tient des propos ahurissants. Il fait valoir que la plupart des jeunes demandeurs d’asile ont un besoin sexuel et qu’une solution serait de leur fournir des prostituées.

Et lorsque les journalistes demandent qui va payer ces prostituées, le pasteur Wagner imagine un groupe de partisans de l’ “amour libre pour les gens libres”.

“Peut-être qu’un patron de bordel accepterait de faire une bonne action. Dans la matinée, il n’a de toute façon pas beaucoup de clients, je suppose”.

Au fou !

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :