Nous savions bien que pour être enseignant, il vaut mieux être gauchiste internationaliste que catholique nationaliste. Un professeur d’histoire vient encore d’en faire l’amère expérience. Identifié comme membre du Bureau national du Bastion Social, le voilà suspecté d’être porteur de la peste, brune naturellement. Embauché comme suppléant dans un lycée “catholique”, il a été averti par le directeur de l’établissement scolaire que son contrat ne serait pas renouvelé. Quant à l’académie de Strasbourg, elle aurait décidé de lui fermer ses portes au nom de la “déontologie de l’enseignant”. Car on sait bien qu’en 2019, la “déontologie de l’enseignant” prévoit exclusivement de promouvoir la théorie du genre, l’éducation sexuelle à la sodomie, le métissage obligatoire, la visite annuelle à Auschwitz, la géographie sans frontière selon Soros et la pensée philosophique marxiste.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !