Nous savions bien que pour être enseignant, il vaut mieux être gauchiste internationaliste que catholique nationaliste. Un professeur d’histoire vient encore d’en faire l’amère expérience. Identifié comme membre du Bureau national du Bastion Social, le voilà suspecté d’être porteur de la peste, brune naturellement. Embauché comme suppléant dans un lycée “catholique”, il a été averti par le directeur de l’établissement scolaire que son contrat ne serait pas renouvelé. Quant à l’académie de Strasbourg, elle aurait décidé de lui fermer ses portes au nom de la “déontologie de l’enseignant”. Car on sait bien qu’en 2019, la “déontologie de l’enseignant” prévoit exclusivement de promouvoir la théorie du genre, l’éducation sexuelle à la sodomie, le métissage obligatoire, la visite annuelle à Auschwitz, la géographie sans frontière selon Soros et la pensée philosophique marxiste.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

5 commentaires

  1. Les deux journalopes ,les eleves ,,me rappelent le moment ou Samson va ecrouler le temple des nanars .Comme a sdome c est amoureux du mal ,,jusqu a ce que ,,,bureau des pleurs fermé .C est a cause de ces catos la que j etais anti cato ,,heureusement qu il y a les bons ,,,une bonne scission s imposerait ,,,

    • Cadoudal says:

      la scission est faite depuis longtemps.

      la messe de Paul VI – Luther a permis aux clercs de Vatican II de rejeter dans les ténèbres extérieures les cathos attachés au Concile de Trente.

    • MA Guillermont says:

      La scission est en cours Marco , le bon grain et l’ivraie poussent dans le même champ jusqu’à ce que Dieu envoie ces Anges récolter la Moisson
      Et c’est tout bon … si je vous donnais les 2 expériences que je viens de vivre en 6 mois à propos de faux Catholique , vrais malfaisants manipulateurs … on comprend très rapidement que les persécutions sont en premier dans l’Église !!!
      Souvenons-nous des voyants , des mystiques , des Saints et Saintes poussé(e)s à l’exil , raillé(e)s , condamné(e)s par les hommes d’Eglise et leurs ouailles !!!
      Comme au temps de Jésus et de ses disciples !
      Répétition scolaire du Passé …

  2. si ça ne s’appelle pas de la discrimination comment cela s’appelle-t-il ? et tout ça avec nos impôts !

  3. Pegalajar Marc-Mariano says:

    et les parents ne l’ont pas soutenu.Quelle honte et ces parents pour nombre vont à l’église.De plus en plus, lorsque le dimanche je vais à l’église, j’accomplis un acte politique avant l’acte religieux