Nous savions bien que pour être enseignant, il vaut mieux être gauchiste internationaliste que catholique nationaliste. Un professeur d’histoire vient encore d’en faire l’amère expérience. Identifié comme membre du Bureau national du Bastion Social, le voilà suspecté d’être porteur de la peste, brune naturellement. Embauché comme suppléant dans un lycée “catholique”, il a été averti par le directeur de l’établissement scolaire que son contrat ne serait pas renouvelé. Quant à l’académie de Strasbourg, elle aurait décidé de lui fermer ses portes au nom de la “déontologie de l’enseignant”. Car on sait bien qu’en 2019, la “déontologie de l’enseignant” prévoit exclusivement de promouvoir la théorie du genre, l’éducation sexuelle à la sodomie, le métissage obligatoire, la visite annuelle à Auschwitz, la géographie sans frontière selon Soros et la pensée philosophique marxiste.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :