Etats-Unis – Le sénateur de l’État de Rhode Island, Samuel W. Bell, a présenté un projet de loi qui obligerait les adultes et les enfants à se faire vacciner contre le COVID-19 sous peine d’un doublement des impôts sur le revenu et d’amendes pouvant s’élever à des milliers de dollars.

Ce projet de loi exige que tous ceux qui vivent ou travaillent dans le Rhode Island, y compris les mineurs de moins de 16 ans, « soient immunisés contre le COVID-19 », y compris dans le futur avec tout vaccin anti-COVID supplémentaire qui pourrait devenir disponible et serait jugé « dans l’intérêt de la santé publique ». ”

Le projet de loi exige en outre que les demandes d’exemption «doivent être pour des raisons médicales» et doivent énumérer au moins trois signatures notariées de médecins agréés déclarant la personne inapte à la «vaccination». Les mineurs de 10 ans et plus doivent également signer le formulaire d’exemption.

Toutes les personnes non-vaccinées et ne bénéficiant pas d’une exemption pour raison médicale seraient « requises de payer une amende civile mensuelle de cinquante dollars » et « devraient payer le double du montant de l’impôt sur le revenu des particuliers ».

Les employeurs doivent également fournir une «preuve de conformité» pour chaque employé du Rhode Island, à laquelle ils peuvent renoncer pour le «travail purement à distance». Les employeurs seraient tenus de payer une pénalité mensuelle de 5 000 $ « pour chaque infraction ».

La sénatrice d’État Jessica de la Cruz, une républicaine de North Smithfield, combat ce projet de loi tyrannique et a fourni aux électeurs un modèle de courrier à signer et à envoyer au sénateur fanatique Bell et à ses soutiens.

«J’entends haut et fort mes électeurs et d’autres personnes dans l’État – cette législation est dangereuse et envoie le message que notre gouvernement ne vous fait pas confiance pour faire le bon choix pour vous et votre famille. Il s’agit d’un excès inadmissible des pouvoirs législatifs », a écrit la sénatrice de la Cruz dans un e-mail aux électeurs.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :