Royaume-Uni – Le ministre de l’Intérieur Sajid Javid a commandé un rapport sur l’origine ethnique des gangs de violeurs sévissant en Grande-Bretagne.

Le ministre de l’Intérieur, lui-même fils d’immigrés pakistanais, a déclaré que l’établissement des « caractéristiques particulières » de ces bandes de violeurs était « essentiel à notre compréhension » des raisons pour lesquelles les hommes reconnus coupables de crimes sexuels commis en bande sont « disproportionnellement d’origine pakistanaise ».

Le ministre a annoncé la commande de cette enquête dans une lettre à Sarah Champion, parlementaire travailliste de Rotherham, qui a été appelé à démissionner après avoir affirmé dans un article paru dans The Sun l’année dernière que des hommes pakistanais « violaient et exploitaient des filles blanches ».

Sarah Champion avait reçu des menaces de mort et est mise sous protection depuis qu’elle au le courage de dévoiler l’ampleur de ces faits.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

11 commentaires

  1. MA Guillermont says:

    Cet homme est-il là pour réparer les torts immondes faites à ces très jeunes victimes anglaises ou avec l’objectif ignoble de protéger les responsables de ces terribles actes issus des propres origines pakistanaises de ce ministre ?
    Une supercherie de plus ?

    • E. Marchand says:

      J’ai bien l’impression qu’on se paye la tête du peuple britannique. C’est un peu comme en France avec ces féministes qui conspuent le patriarcat des “Français” mais qui escamotent allègrement les origines de ces “Français” et la forme sociétale de ce “patriarcat”, en mettant tout le monde dans le même sac !…
      De la même manière, on enverra un individu d’origine exogène sur un plateau de télé pour soutenir la cause des femmes battues ou violées ! comme si les violences faites aux femmes étaient la spécificité du Blanc, Français de souche, tandis qu’on sait pertinemment qui viole et qui agresse les Blanches ! Ces méthodes traduisent bien la mauvaise foi la plus nauséabonde et le déni absolu des réalités. Ce genre de clique malveillante n’est pas seulement britannique. Elle sévit partout dans les pays occidentaux. C’est exactement la même chose en Amérique-du-Nord. De quoi se demander qui commande en haut lieu ! La réponse n’est pas difficile à trouver. Il suffit de savoir quelle communauté dispose du pouvoir internationalisé de s’ingérer dans les affaires des Etats…

      • MA Guillermont says:

        Je partage entièrement votre niveau de lecture .
        Nous sommes dans des processus de désinformation permanents et finissant aux oubliettes en principe JAMAIS SANCTIONNÉS !
        La même ENGEANCE DE VIPÈRES qui contrôle la quasi totalité des États !
        DÉLIRANT et pourtant réel …

      • pamino says:

        Je crois que le Home Secretary est bien endogène.

  2. Soupape says:

    Les anglais auraient intérêt … à redevenir anglais !

    Parce que si leur ministre de l’intérieur …
    est d’origine pakistanaise
    (quant on sait que le pakistan a été créé de toutes pièces …,
    il y a “environ” 55 ans, entre 1947 et 1971),
    c’est plus la peine que la Reine …
    fasse semblant d’être Reine !

    Que fait Madame Theresa May ? Elle dort ? elle tremble ? elle obéit à ozordre ?

    Si les anglo-mossânes l’embêtent,
    elle n’a qu’à faire arrêter … tous les membres des anglo-mossâneries,
    pour complot contre la sécurité de l’Angleterre !

  3. pamino says:

    Je crois qu’il faut le prendre au sérieux s’il a commandé un rapport sur l’origine ethnique des gangs de violeurs, car la police, qui est sous ses ordres, va certainement le fournir en disant les choses comme ils sont. En Allemagne sa démarche serait probablement condamnée comme procédé raciste.

    • MA Guillermont says:

      Je crois que nous sommes plongés dans les méandres du pouvoir et de toute sa cruauté !
      CONSTERNANT
      En France ce fut l’affaire du CORAL qui fut classée SANS SUITE
      Aux Pays – Bas et en Belgique , classés DOSSIERS EN SECRET !!!
      Alors en vérité CE SYSTÈME POLITIQUEE D’ÉTOUFFEMENT GÉNÉRALISÉ des affaires sexuelles à grande échelle POSE PROBLÈME !

    • pamino says:

      … comme elles sont ; bonus dormitavit Homerus.

  4. Daniel Daflon says:

    Le point où en est arrivé le RU est honteux. Les Anglais sont à présent gouvernés par des étrangers, qui plus est, appartenant à cette odieuse secte maléfique : L’islam. La plus stupide et la plus cruelle de toutes les religions.
    Tous ces jeunes hommes valeureux qui ont sacrifiés leur vie pour leur pays pendant la 2ème GM ont été scandaleusement trahis.
    Et ils ne sont pas les seuls. Idem pour les Français.
    Avant de mourir, mon père, ancien sous marinier, rescapé de Mers el Kebir, croix de guerre, médaille militaire, entre autres décorations, m’a déclaré regretter d’avoir combattu contre les Allemands : C’est eux qui menaient le bon combat. En les combattant nous avons favorisé la trahison et la submersion de notre belle France par des sauvages venus d’Afrique et d’autres contrées barbares, pour profiter de notre travail, et, finalement, probablement nous diriger et détruire notre peuple.
    A l’exemple des peuples de l’est et, à présent de l’Italie, tous les peuples européens doivent se battre contre les collabos et refouler tous les exogènes hors des frontières européennes.
    L’existence de nos nations, la vie de nos descendants, sont en jeu.

    • pamino says:

      Oui, Hitler était catholique, et il a toujours acquitté son impôt d’Église.

  5. Alexandre SANGUEDOLCE says:

    Hitler, son dieu s’appelait providence.