Le Canada va de Charybde en Scylla.  Justin Trudeau est chef du Parti libéral du Canada, comme le fut son père,  depuis le  suite à la victoire de son parti aux élections fédérales de 2015, il est désigné comme futur premier ministre du Canada. Les Trudeau sont d’origine québécoise, c’est-à-dire issus de familles catholiques. Ci-contre et ci-dessous les photos du nouveau premier ministre du Canada…

Justin Trudeau qui vient d’être élu est le fils de Pierre-Elliott Trudeau. Son père l’ancien premier ministre du Canada a légalisé le divorce, décriminalisé l’avortement et l’homosexualité et instauré des mesures d’urgence. Québécois il lui a été reproché son implication dans de nombreux scandales s’attaquant au mouvement indépendantiste québécois. Il s’est attaqué au clergé et au catholicisme. Le régime Trudeau a duré pratiquement 16 ans et a révolutionné profondément la société.

La Loi sur les mesures de guerre mise en place par Trudeau père a donné à la police le pouvoir d’appréhender des personnes sans justification et de garder prisonnier des citoyens durant 90 jours sans droit à un avocat. Cette mesure a été déclarée lors de la “Crise d’Octobre”, une situation de crise politique qui s’est déroulée au Québec et qui, comme de nombreuses situations de crise politique actuelles, a été orchestrée de toute pièce, à la façon des révolutions de couleurs ou des printemps arabes…

Est-il besoin de commenter davantage l’islamisation planifiée de l’Occident?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :