Les élus de l’anti-France s’étaient déjà mobilisés pour inscrire le droit à l’avortement dans la Constitution. Voilà maintenant qu’un sénateur communiste, Pierre Ouzoulias, voudrait inscrire dans la Constitution un rappel de la loi laïciste de 1905.

Officiellement, l’objectif su sénateur communiste est d’empêcher les collectivités de subventionner les cultes.

Mais l’initiative du sénateur communiste des Hauts-de-Seine Pierre Ouzoulias de déposer une proposition de loi constitutionnelle visant à consacrer l’article 2 de la loi de 1905 dans la Constitution doit avant tout se comprendre comme une nouvelle offensive de la franc-maçonnerie. Il faut en effet souligner que Pierre Ouzoulias appartient au Grand Orient de France, tout comme Jean-Luc Mélenchon. Le sénateur Pierre Ouzoulias est actif au sein de la très maçonnique Société Fraternelle Les Amis de l’Egalité et ne manque pas une occasion de rappeler les liens entre communisme et franc-maçonnerie, comme l’illustrent les deux invitations ci-dessous.

Le texte du sénateur franc-maçon Pierre Ouzoulias a été signé par l’ensemble de ses collègues communistes du Sénat, qui souhaitent «continuer de tracer le chemin laïque que Fabien Roussel a emprunté durant la campagne présidentielle».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :