Cavournas Exposito manif du 11 janvier

Cavournas et Exposito, le 11 janvier, ils étaient Charlie à Paris

Le sénateur PS Luc Carvounas,  proche du Premier ministre Manuel Valls, va célébrer la régularisation de sa relation homosexuelle selon le rite du faux mariage pour tous légalisé par le pouvoir socialiste. Ce sera le 11 juillet dans la ville d’Alfortville dans le Val-de-Marne, où Luc Cavournas est maire, avec Stéphane Exposito. Âgé de 44 ans. Le sénateur-maire du Val-de-Marne était pacsé depuis trois ans avec Stéphane Exposito, le chef de cabinet de la secrétaire d’État aux Droits des femmes, Pascale Boistard.

La cérémonie « privée »,  se déroulera cependant en présence de nombreuses personnalités du Parti socialiste. Le Premier ministre, Manuel Valls dont il est proche,  le président de l’Assemblée nationale, Claude Bartolone, dont il dirige la campagne des régionales, Harlem Désir, Jean-Christophe Cambadélis, le premier secrétaire du PS, Anne Hidalgo, le maire de Paris, Cécile Duflot, Emmanuelle Cosse, Bruno Le Roux, Laurence Rossignol, Harlem Désir…etc. 

94

Les bans n’ont tout-de-même pas été publié à l’église mais ils ont été publiés sur le “94 Citoyens“. 

Les  LGBT doivent être plus doués en politique que les autres, étant donné la façon dont ils sont sur-représentés dans ce milieu. A moins … qu’il y ait un trafic d’influence ?

Coïncidence de calendrier, la cour d’appel de Paris a confirmé mardi la condamnation du magazine Closer qui avait publié le 12 décembre 2014 des photos du vice-président du Front national, Florian Philippot, avec un homme présenté comme son compagnon. (source: Le Point)

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

close
Pour recevoir MPI gratuitement chaque semaine !

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !