Voici la minute pour convaincre de Valérie Laupies qui mène la liste Le bon sens pour Tarascon aux élections municipales de ce mois de mars 2020.


Replay du débat organisé par FR3 à propos des élections municipales 2020 à Tarascon.
Ce débat ne fait que nous confirmer le vide sidéral des deux autres candidats.
M. Limousin, l’actuel maire, bredouille quelques banalités dans une autosatisfaction pitoyable, sans aucun argument vraiment valable pour justifier sa gestion calamiteuse.
Le parachuté du RN, Jean-Baptiste Remise, totalement dépassé, essaie d’adapter, sans aucun succès, le programme de Marine le Pen dans le contexte Tarasconnais.
Décidément, Valérie Laupies reste la seule candidate crédible pour assurer le renouveau et la reconstruction de #TARASCON.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :