Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. Alexderome says:

    Mais dans quel pays vivons-nous ? Les Champs-Élysées pavoisés de drapeaux algériens, la gare de Lyon de drapeaux LGBT, des drapeaux européens un peu partout dans Paris, on est encore en France ?

  2. Alexderone ,,la reponse ,,Jim l eveilleur la donne ,,ces braves algerois s en voient 4 ,les deux autres etant celles du diable ,leurs maitres les illus ont toutes les technologies pour les eradiquer le moment venu ,sinon Dieu s en chargera a la finale ,,leur sort d abrutis est scellé .

  3. Ils sont tellement beaux, hâlés juste à point et tellement exotiques !
    Nos génies pour qui le peuple est privé de conscience et ne s’intéresse qu’au foot et au frigo , sont ravis que cet événement ait pimenté la fête, ce qui en faisait un spectacle super pour ces ploucs de Gaulois !

  4. Cher Alexderome ,

    Parce que vous vous croyiez encore en France ? !

  5. La France est une colonie. Les maîtres qui contrôlent tout ont fait venir une masse d’immigrants insolubles dans la culture francaise. Les maîtres du talmud ont fait venir des Mahométins qui peuvent facilement livrer la France à n’importe quel ennemi. C’est par ce cheval de Troie islamique que les Talmudistes peuvent assurer leur contrôle sur le pays. Dans un pays souverains, ces crétins de supporters de foot algériens et africains seraient définitivement expulsés manu militari vers leur Bled. Et là ils pourront crier leur joie de zombis footbalistique.

  6. asics13 says:

    les enfants de la republique

  7. Cette affirmation gratuite ne repose sur rien ! faire du bruit, quelques dégâts mobiliers n’a jamais correspondu à une prise d’une ville ! Ils n’imposent pas leur loi par la force à toute la population ; ils n’administrent rien du tout ; ils ne font que gueuler comme des cons. Voilà décrit tout simplement ce que sont tous ces musulmans algériens ignares, ignorants de leur histoire comme de celle de la France et complètement “beurrés” ! Le GVt doit les faire tabasser un bon coup et ils comprendront vite qui est le vrai maître en France. Sinon les Français vont s’en charger malgré le Gvt s’il le faut !