Les révélations en lien avec le multimillionnaire pédophile Jeffrey Epstein retrouvé pendu dans sa cellule n’en finissent pas, tel un long feuilleton à rebondissements.

Le New York Post a ainsi révélé que Jeffrey Epstein possédait une peinture à l’huile représentant son ami Bill Clinton, travesti en femme, vêtu d’une robe bleue, dans une pose lascive sur une chaise dans le bureau ovale de la Maison Blanche.

L’étrange tableau était suspendu dans la maison que Jeffrey Epstein possédait à Manhattan.

“Il était suspendu bien en évidence – dès que vous étiez entré – dans une pièce à droite”, a déclaré une source de l’enquête au New Yok Post.

Mais ce n’est pas le seul élément bizarre de la décoration de cette maison.

Les enquêteurs ont également trouvé un mannequin vêtu d’une robe de mariée suspendu au-dessus d’un escalier.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :