Selon les autorités marocaines, ce terroriste était rentré au Maroc le 04 mai dernier. Et il a été arrêté ce 13 mai par le bureau central d’investigation judiciaire en sigle BCIJ avec une quantité importante de matériels explosifs de grande envergure servant à confectionner des bombes, des bandes vidéo de repérage des sites sensibles dont des missions diplomatiques, des sites touristiques…

Pour les autorités marocaines ce terroriste tchadien a été commandité par l’Etat Islamique. La mission était non seulement de faire un carnage à l’immédiat, mais aussi d’encadrer et former des cellules dormantes composées de Marocains et d’Algériens adeptes de la ligne radicale de l’EI en vue de commettre des attentats terroristes.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

Les commentaires sont fermés

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :