Lors de la séance plénière du jeudi 23 novembre, Mireille Chevet élue du Front National au Conseil régional des Hauts-de-France, a demandé à Xavier Bertrand, président de l’exécutif régional, l’installation d’une Crèche de Noël dans le hall du bâtiment du Conseil régional. Rappelant le côté culturel, artistique et festif de la crèche et sa totale conformité avec la loi de 1905, notamment par le jugement du Conseil d’Etat du 9 novembre 2016, l’élue patriote rappelle qu’une telle crèche mettrait en valeur le savoir-faire local, notamment l’association Patrimoine Art, et Traditions qui organise une grande exposition de crèches à Brenouille (Oise) ou celle du Marché de Noël de Steenwerck (Nord) et son exposition annuelle de 700 crèches du monde entier.

Son intervention touchante se termine par une chanson A Capella « Entre le bœuf et l’âne gris ». Bon sang ne saurait mentir, puisque Mireille Chauvet est la fille du dessinateur Pierre Pinatel mais aussi de l’ancienne conseillère régional FN de Picardie Colette Fecci… et également mère d’un moine. Insensible, l’Exécutif de Xavier Bertrand refuse cette demande légitime. Il est vrai que le politicien « de droite » Xavier Bertrand est membre du très à gauche et très cathophobe Grand Orient de France, et qu’il a obtenu sa présidence grâce à la gauche et à l’extrême gauche.

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Les vaccins en question

Le livre choc de la biologiste Pamela Acker et préfacé par l’ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste des ARN messagers Alexandra Henrion-CAUDE.

Ce livre a été un énorme succès outre Atlantique. Aidez-nous à la diffuser !!!

%d blogueurs aiment cette page :