petit-ange

Une famille australienne a décidé d’adopter un bébé abandonné retrouvé mort sur une plage de Sydney.
Le 30 novembre 2014, le cadavre d’un bébé avait été trouvé sur la plage de Maroubra à Sydney. L’enquête n’a pas permis d’identifier la mère de l’enfant.

Bill et Filomena ont donc décidé de l’enterrer à leur frais afin que cette petite fille obtienne enfin la tombe qu’elle mérite.

«Nous étions dans la maison de la sœur de Filomena quand nous avons lu dans le journal que l’enfant n’allait pas obtenir de funérailles décentes« , raconte le mari. « Elle m’a regardé et m’a dit: » Cela ne se passera  pas comme cela« . « Ma femme sait ce qu’elle veut et je la soutiens à cent pour cent. »

A l’issue de l’enquête, la police n’avait aucune objection à l’égard de la proposition de Bill et Filomena d’adopter légalement l’enfant, de lui donner un nom et de lui offrir un enterrement correct.

Le service funèbre se tiendra le mercredi 29 avril à 11h30, heure locale. Bill et Filomena ont promis d’offrir chaque année le 29 avril une messe de requiem.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :