Un jeune avocat et son père ont lancé une nouvelle initiative contre l’avortement appelée « Voiture pour la Vie ». Il s’agit d’une campagne contre le projet de loi en faveur de l’avortement qui se trouve actuellement en débat dans le Congrès.

Cette initiative consiste à coller sur les véhicules des particuliers des autos-collants contenant des messages courts, concrets et directs, tels que : « l’avortement est de la violence contre la femme ; Vie Oui, avortement Non ; Ne te salis pas les mains avec du sang ; l’avortement tue ».

Le jeune avocat, Henry Boys, est aussi le président de la Fondation « Soñando Chile » qui a pour mission celle de donner des outils à des jeunes très pauvres pour les encourager à travailler.

Selon Henry Boys, l’objectif de cette initiative est celle d’insister sur le fait que l’avortement représente véritablement de la violence contre les femmes. « Nous voulons protéger les femmes afin que l’on ne porte atteinte ni à leurs corps ni à leurs cœurs », a-t-il souligné.

Cette campagne va tenter de sensibiliser la population chilienne à tous les niveaux. Pour les adultes, c’est une manière d’insister sur le respect de la vie humaine, la responsabilité parentale, et l’amour à la vie. Pour les représentants politiques, c’est pour leur montrer vraiment que le peuple en a assez de cette culture de la mort qui s’installe de plus en plus dans le pays.

Ce jeune avocat, qui est un catholique pratiquant, a lancé un appel à tous les habitants pro-vie afin de s’unir dans cette nouvelle campagne en faveur des enfants à naître. « Nous devons montrer que nous n’avons pas peur d’avoir les vitres de nos voitures cassées, c’est pour la bonne cause et cela sauvera une vie humaine », a-t-il déclaré.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :