shalom-hartman-institute-north-america

Le Shalom Hartman Institute, dirigé par le rabbin Hartman, recevra une subvention de la Fondation Joseph Jim d’un montant d’un million de dollars, afin d’étendre son programme iEngage dans les campus de la côte ouest américaine, et de promouvoir Israël au sein des universités américaines.

Le programme iEngage on Campus présent sur neuf campus universitaires, de l’état de Washington à la Californie du Sud, propose des programmes intensifs de formation en Israël et en Amérique du Nord. Dans une démarche sioniste, il s’agit pour cet organisme de développer une opinion pro-israélienne affichée parmi les étudiants et les professeurs de ces universités américaines.

Le Shalom Hartman Institute dispose de subdivisions parmi lesquelles on trouve un Centre pour l’identité juive israélienne qui ne laisse aucun doute sur ses conceptions. Des officiers supérieurs de l’armée israélienne participent aux travaux de ce Centre.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :