Une candidate républicaine au Congrès pour le 47e district de Californie en 2020, Amy Phan, a accusé son adversaire démocrate Alan Lowenthal d’intolérance et d’être à l’origine d’une campagne calomnieuse en ligne contre elle et sa famille.

Amy Phan, jeune femme asiatique d’origine vietnamienne, mariée à un Blanc, a été qualifiée de membre du Ku Klux Klan et de “suprémaciste blanche” simplement parce qu’elle ne partage pas l’idéologies de gauche de ses opposants et qu’elle soutenait le président Donald Trump et son programme America First.

Elle a été insultée par les partisans de son adversaire démocrate “en réponse à une photo d’elle tenant un grand drapeau Trump 2020”, selon un communiqué publié précédemment par les médias. Elle a également été sévèrement réprimandée pour avoir épousé un homme blanc…

«J’exhorte le représentant de mon district, Alan Lowenthal, qui est aussi mon adversaire, à dénoncer publiquement ces attaques injustifiées et fanatiques. Je vis dans son district et s’il pense, en tant que représentant, qu’il n’y a aucun problème à ce que ses partisans me diffament en ligne, il est alors manifestement complice du problème », a-t-elle déclaré.

Amy Phan et sa famille ont fui le communisme vietnamien en 1984. Et découvrent le gauchisme américain sévissant en 2019.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Un commentaire

  1. marco says:

    J aie 8 petits enfants de meres chinoises ,ils sont fideles a la Torah et au personnage de jesus ,,grace a Dieu ils ont la meme position que cette dame ,la notion de couleur ,de race ,ce sont ces gauchards paiens qui bloquent dessus .Ce matin une de mes petites filles m a fait voir son diplome de bonne tenue decernee a son ecole de tasmanie ,,Dieu nous a fait d un homme ,ce sont ces evolutionnistes qui font une fixette sur les conflits de descendants du singe ou du reptile ,,,

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !