Une candidate républicaine au Congrès pour le 47e district de Californie en 2020, Amy Phan, a accusé son adversaire démocrate Alan Lowenthal d’intolérance et d’être à l’origine d’une campagne calomnieuse en ligne contre elle et sa famille.

Amy Phan, jeune femme asiatique d’origine vietnamienne, mariée à un Blanc, a été qualifiée de membre du Ku Klux Klan et de “suprémaciste blanche” simplement parce qu’elle ne partage pas l’idéologies de gauche de ses opposants et qu’elle soutenait le président Donald Trump et son programme America First.

Elle a été insultée par les partisans de son adversaire démocrate “en réponse à une photo d’elle tenant un grand drapeau Trump 2020”, selon un communiqué publié précédemment par les médias. Elle a également été sévèrement réprimandée pour avoir épousé un homme blanc…

«J’exhorte le représentant de mon district, Alan Lowenthal, qui est aussi mon adversaire, à dénoncer publiquement ces attaques injustifiées et fanatiques. Je vis dans son district et s’il pense, en tant que représentant, qu’il n’y a aucun problème à ce que ses partisans me diffament en ligne, il est alors manifestement complice du problème », a-t-elle déclaré.

Amy Phan et sa famille ont fui le communisme vietnamien en 1984. Et découvrent le gauchisme américain sévissant en 2019.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :